Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


POMME DANS LE NOIR (LA)
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE d’après "Le Bâtisseur de Ruines" de Clarice Lispectorde Marie-Christine Soma, mise en scène, adaptation et lumière Marie-Christine Soma, avec Carlo Brandt, Pierre-François Garel, Dominique Reymond et Mélodie Richard.
Martin a commis un crime dont on ne sait rien, seulement qu'il a transformé son rapport au monde. Martin n’a pas d’autre issue que de quitter la ville, s’enfuir, entamer sa traversée du désert. Il trouve refuge dans une ferme isolée où vivent deux femmes, Victoria et Ermelinda.
MC 93 BOBIGNY
1 boulevard Lénine
BP 71
93000 BOBIGNY
M° Bobigny-Pablo Picasso
Tél: 01 41 60 72 72
Web: www.mc93.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 20/09/2017 au 08/10/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
2
0
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle B. a écrit le 01/10/2017 à 09h52

  Note =
beau spectacle: jeu des acteurs, histoire, texte, mise en scéne et décors.
seul bémol: le démarrage entièrement dans le noir qui dure très longtemps (claustrophobes s'abstenir...)avec la voix d'un des acteurs, faible, débit lent (appropriée à la méditation !), qui vous invite à l'endormissement...dommage !
Marceline B. a écrit le 30/09/2017 à 01h24

  Note =
Mise en scène trop lente, trop longue.. on aurait pu couper 1 h qui n'apporte rien à ce beau texte superbement joué par ces 4 acteurs.
Dommage qu'après 2 ans de travaux à Bobigny La pluie tombant sur le toit vienne perturber le dialogue des acteurs
mishkah a écrit le 23/09/2017 à 00h20

  Note =
Un très beau moment de théâtre que ce voyage initiatique d'un héros sans héroïsme, fuyant le crime qu'il a commis et se révélant à lui-même par la grâce de la rencontre de deux femmes étonnantes qui lui ouvrent le chemin...
La poésie de la mise en scène, le talent des acteurs, la beauté de l'écriture harmonieusement rythmés nous embarquent dans une aventure envoûtante et sensorielle où l'on se retrouve, à l'instar des protagonistes, dans un temps suspendu....