Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Noir
Sujet
Instructif

MOBILISATIONS
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE mise en scène par Raymond Acquaviva, arrangements musicaux Quentin Morant, avec Christophe Charrier (chant), Gaëtan Arlot, Louise Corcelette, Bruce Guimar, Margaux Laplace, Philippine Martinot, Arnaud Moronenko, Fabien Rasplus, Fabio Riche, Ghita Serraj et Lani Sogoyou et Pierre Boulben, Azelyne Cartigny, Quentin Morant et Hugo Prévot (musiciens).
Si le 20ème siècle fut celui du progrès fulgurant de la technique, il n’en fut pas moins le plus chaotique politiquement et le plus meurtrier. Les jeunes acteurs de la Troupe des Comédiens sans Frais, imprégnés de cette époque, nous racontent ces moments de vie ballottés du rire aux larmes.
THÉÂTRE DES BÊLIERS PARISIENS
14 bis, rue Sainte-Isaure
75018 PARIS
M° Jules Joffrin
Tél: 01 42 62 35 00
Web: www.theatredesbeliersparisiens.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 21/04/2014 au 30/06/2014.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/6: Lundi à 21h00. Places à 26€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 11/06/2014 à 12h02

  Note =
.
Sur le même modèle que le spectacle "Aux Larmes citoyens" présenté en 2003 & 2007 dans le même lieu, ("Sudden Théâtre" à l'époque), ce moment théâtral et musical vaut le détour tant pour la qualité des textes et des chants que pour la mise en scène sans temps morts et le dynamisme et de chaque membre de la troupe. L'implication de chacun contribue à nous transmettre les émotions entre rires et instants plus graves.
j2f.