Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Paradise Hôtel
D.R.
Zoom par Caroline Fabre
"Charges Comprises" et "Paradise Hôtel"
Au Théâtre Edgar

Une soirée récréative en deux temps et une foule de mouvements.
Charges comprises:
Un agent immobilier prêt à tout a charge de louer un appart délabré à un prix prohibitif. Des candidats se succèdent, tous plus loufoques les uns que les autres. Cumulant arnaques, déconfitures et love story, ce texte est servi par une mise en scène résolument cartoonesque qui multiplie gags et références à des séries et films cultes. L'ensemble, écrit et mis en scène par Étienne Mallinger, gagnerait pourtant à obtenir un rythme plus soutenu pour convaincre tout à fait, bien que les jeunes comédiens fassent preuve d'une belle énergie. Mention spéciale à Denis Lefrançois, fils spirituel de Jerry Lewis, qui tient son personnage jusqu'aux saluts.

Paradise Hôtel:
Dans un hôtel minable où résident des personnages déjantés, les meurtres se multiplient... Balançant entre Grand-Guignol et classique du café-théâtre, cette comédie très rythmée ne perdrait rien, bien au contraire, à se passer de quelques facilités. Provoquant de nombreux éclats de rire, les comédiens se démènent comme de beaux diables pour la défendre, quitte à en faire un peu trop. Parmi eux, vous retiendrez sûrement Nathalie Portal (coauteur de la pièce avec Stéphane Navarro), dont la personnalité haute en couleur s'accommode de toutes les outrances, sans jamais provoquer l'overdose.
Paru le 21/04/2006
PARADISE HÔTEL
THÉÂTRE EDGAR
Du mercredi 11 janvier au dimanche 31 décembre 2006

COMÉDIE. Suspense au Paradise Hôtel. Les clients, tous aussi déjantés les uns que les autres, tombent comme des mouches. Qui est le meurtrier? Qui sera la prochaine victime? Une comédie délirante, une mise en scène qui tue… à mourir de rire!

Voir tous les détails