Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
10
PEAU D'ÂNE
THÉÂTRE MARIGNY
Jusqu'au dimanche 17 février

Revenir au descriptif du spectacle
Martine S. a écrit le 06/12/2018 à 16h45
      Note =
    Très fidèle au film de Demy,presque 50 ans déjà ! costumes magnifiques, rôles plus faibles, le père très palot et la mère...très belle voix de peau d'Ane et très chouette marraine..
    Un beau moment de féerie
Véronique G. a écrit le 29/11/2018 à 07h28
      Note =
    Les décors, les costumes sont féeriques, les voix magnifiques.
    Belle soirée dans un théâtre refait à neuf
Cécile L. a écrit le 28/11/2018 à 14h03
      Note =
    Désolée d'être la première à être exprimer un avis un peu mitigé sur ce spectacle. Oui, l'esprit du film est respecté, oui les interprètes sont bons, oui on retrouve ses yeux d'enfant mais le problème c'est qu'en 2018 malgré tout mes efforts je ne suis plus une enfant et j'ai eu un peu le sentiment que j'aurais pu et dû voir ce spectacle il y a trente ans. Je n'arrive plus à rêver comme avant quand je vois peau d'âne suspendue à de câbles un peu trop voyants, j'ai la nostalgie moi aussi des boules à facettes mais cela ne me suffit plus car il y a des nos jours beaucoup d'artistes dans le domaine de la magie nouvelle qui auraient tellement apporté à ce spectacle!!! Même la Comédie Française y a fait appel pour un Faust au Vieux Colombier ; sans parler des artistes comme Etienne Saglio et son spectacle Limbes vu l'an dernier au théatre du Rond Point...A une époque ou les enfants sont "gavés" d'effets spéciaux je me demande comment ils peuvent réagir face à ce Peau d'âne joli mais totalement désuet. Il y en avait très peu dans la salle un soir de semaine...Il n'aura pas suffi qu'un anneau d'or...Il aurait fallu qu'on me jette un sort pour que j'en redevienne une ce soir là.
Evelyne C. a écrit le 28/11/2018 à 11h43
      Note =
    Nous adhérons aux commentaires élogieux sur cette comédie musicale où tous les moyens ont été mis en oeuvre pour en faire un spectacle beau à l'oeil et à l'oreille .
Bernadette Val a écrit le 28/11/2018 à 03h29
      Note =
    Beau spectacle qui m'a donné envie de revoir le film de Jacques Demy.
    Beaux costumes pour les rôles principaux et pour la narratrice. Plus kitch pour les autres personnages.
    Belle voix pour Peau d'âne. Le Prince, un peu léger.
    Mais bon, le tout se laisse regarder avec plaisir.
    Un bémol logistique : les Responsables de Marigny auraient pu profiter des travaux pour laisser un peu plus de place entre les rangées du Balcon décaler les fauteuils.
Isabelle C. a écrit le 24/11/2018 à 10h33
      Note =
    Une mise en scène magnifique. C'est féerique, magique. Les costumes sont somptueux. J'en ai encore plein les yeux. A voir absolument 💖💖
Brigitte L. a écrit le 23/11/2018 à 09h05
      Note =
    l'esprit du film est préservé 48 ans déjà...ne cherchez pas à retrouver Catherine , Jean ,Jacques et les autres, la troupe a beaucoup de talent , c'est kitsch , c'est bien , je valide.
Michel G. a écrit le 19/11/2018 à 21h13
      Note =
    Magnifique
    très belles interprétations très belle mise en scène
    La poésie du film est très bien retranscrite et la réorchestration est superbe
Michèle M. a écrit le 15/11/2018 à 12h07
      Note =
    Une première magistrale pour Peau d'Ane en présence en effet de monsieur Michel Legrand. Le conte de notre enfance s'est pris un coup de baguette magique par une fée à roulettes et s'est transformé en histoire passionnante. Les robes, les costumes, le décor et la mise en scène ...tout concoure à nous faire rêver. Je n'ai pas de mots pour décrire ce moment comme je le souhaiterais. J'avais 10 ans et émerveillée j'ai juste été portée par la pièce.
Didier D. a écrit le 15/11/2018 à 08h28
      Note =
    Beauté , douceur , poésie .... Tout est réussi dans cette féérie musicale . Un plaisir pour les yeux et les oreilles . Magnifique " première " , hier soir , dans ce théâtre Marigny enfin réouvert , après des années de travaux . Longue ovation debout d 'un public ravi , et présence du grand Michel Legrand . A ne pas manquer .
Haut