Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
15
THE FIGURANTS
THÉÂTRE CLAVEL
Jusqu'au jeudi 31 décembre

Revenir au descriptif du spectacle
Didier M. a écrit le 05/12/2015 à 15h21
      Note =
    Deux belles voix, des chansons que l'on a plaisir à écouter. Une histoire au sujet inattendu composent ce spectacle divertissant.
Joëlle V. a écrit le 27/11/2015 à 18h36
      Note =
    Spectacle drôle entre humour et chansons avec les belles voix des deux comédiens, belle soirée à recommander vivement.
Laurent P. a écrit le 14/12/2015 à 22h38
      Note =
    Si vous souhaitez finir en beauté, dépêchez vous il ne reste que quelques représentations pour passer un très bon !!!
Yvon H. a écrit le 23/10/2015 à 15h24
      Note =
    Très belles présences scéniques et vocales, beaucoup d'humour et d'émotion, des moments parfaitement déjantés, un rythme endiablé... Mention spéciale à l'abeille et à la renoncule, hilarant ! Courez-y !
Dominique R. a écrit le 17/10/2015 à 09h18
      Note =
    j'ai bien aimé le nouveau spectacle des versatiles
    même si parfois les "jeux de mots" sont faciles l'on rigole bien c'est un très bon moment de détente Luc Carpentier et Christian Dupouy sont deux très bons chanteurs
    (ne pas rater les miséreuses avec eux, qui est également un excellent spectacle)
Thierry D.P a écrit le 14/10/2015 à 16h20
      Note =
    Une autodérision assumée, un humour potache et un texte qui réserve parfois de bonnes surprises ! Ces figurants là, prennent plaisir sur scène et nous le communique ! on passe un bon moment en leur compagnie... Ces versatiles sont à suivre....
Cécile D. a écrit le 04/10/2015 à 09h33
      Note =
    Bonne soirée, le potentiel comique des deux comédiens n'est pas évident au premier abord et pourtant on rigole bien tout au long du spectacle.
    J'ai noté d'aller voir leur autre spectacle!
Herend a écrit le 26/09/2015 à 23h52
      Note =
    De l'humour potache, des jeux de mots souvent bien trouvés et des moments irrésistibles, avec une certaine dose d'autodérision.
    Un très bon moment de détente avec des tubes remaniés.
    Je ne regrette que la sono qui ne permet pas toujours de bien capter les détournements dans les chansons, surtout quand les voix pourraient très bien s'en passer.
Laurent M. a écrit le 25/09/2015 à 19h12
      Note =
    Courez y vite !
    Ils sont excellents, très drôles avec de superbes costumes. On a une seule crainte pendant 1h30...on ne veut pas que ça se termine !
Jean-Michel R. a écrit le 25/09/2015 à 10h38
      Note =
    Un grand bravo à tous les deux pour cette création musicale et cette interprétation pour le moins originale et délirante ! Ils ont une très belle voix et savent en tirer le meilleur parti. Merci à tous les deux pour cette excellente soirée. Au fait, à quand la reprise de "A voix et à vapeur" que je n'ai pas eu le plaisir de voir ?
Ariane a écrit le 20/09/2015 à 08h13
      Note =
    Ce fut un grand plaisir de retrouver deux des Versatiles dans leur nouveau spectacle. Si vous avez aimé "les miséreuses" et "A voix et à vapeur" vous apprécierez The figurants. Les acteurs sont toujours aussi délirants, ils ont de superbes voix et détournent avec beaucoup d'humour de grands classiques de la chanson.Nombreux changements de costumes et quelles tenues !! Christian Dupouy a de belles jambes. Que de trouvailles pour un bon moment de détente et de rire.
Béatrice A. a écrit le 16/09/2015 à 07h57
      Note =
    J'ai retrouvé avec un plaisir immense La Compagnie des 3 Versatiles. J'attendais ce nouveau spectacle avec impatience et je n'ai pas été déçue !
    L'écriture est subtile et riche et les comédiens ne manquent pas d'idées pour nous faire passer du rire "aux larmes". Je vous recommande cette pièce.
    Je ne manquerai pas d'y retourner !
    Bravo aux Versatiles
Christophe P. a écrit le 13/09/2015 à 13h51
      Note =
    Vous avez aimé les miséreuses ? Vous adorerez The figurants !! Les deux comédiens-chanteurs interprètent les chansons avec dynamisme et brio. Les trouvailles et les surprises sont permanantes. Un excellent divertissement.
Véronique G. a écrit le 11/09/2015 à 19h12
      Note =
    Chansons détournées avec brio, on rit beaucoup, les textes sont désopilants. Très bien joué. Très bonne soirée
Jeanne-Marie G. a écrit le 11/09/2015 à 11h52
      Note =
    Plein feu sur le retour sur scène de deux des "Trois versatiles" : Christian Dupouy et Luc Carpentier. Enfermés toute une nuit dans un théâtre, nos deux protagonistes vont nous livrer en chansons toute leur vie de figurants... Cabots, désopilants et parfois tendres et attachants, on rit énormément. Les détournements de chansons sont étonnants et drôles. Les costumes sont d'un ringard assumé et le rythme enlevé.
    Si vous arrivez en fin de semaine un peu déprimé ou fatigué, ce spectacle va vous remettre les neurones au beau fixe pour tout le week-end.
Haut