Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
SON MEC À MOI
THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE
Du samedi 5 juillet au dimanche 24 août 2008

COMÉDIE. Daniel et Ludo, deux gays que tout oppose, ont pour meilleure amie Nina, une "working girl" qui mène sa vie à cent à l'heure. Daniel, spécialiste des pieds dans le plat, va déclencher une réaction en chaîne, le soir où Nina est quittée par son mec. Les secrets, orientations sexuelles des uns et de...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
0
2
3
0
2
Laurent M. a écrit le 17/08/2008 à 13h30

  Note =
Textes pas drôles, comédiens débutants, scénario pas crédible,....la scène du strip-tease ridicule !
Allez-y si vous avez 1h15 à perdre !
Bettina B. a écrit le 30/07/2008 à 12h04

  Note =
Pas si nul ! Divertissant : à prendre au second degré !!!
Roger A. a écrit le 22/07/2008 à 12h48

  Note =
OUAIS... Evidemment, je ne peux pas dire que cela soit très novateur... des clichés folles, des clichés macho, des clichés castrateurs, des clichés pd, des clichés vieux, des clichés sépia, des clichés homophobes, des clichés homophiles, attitudes, comportements, textes... Des clichés à s'embêter, quoi ! Mais quelques éclats de rires quand même. Allez ! De quoi démarrer la soirée du samedi soir !
Laurent M. a écrit le 14/07/2008 à 09h52

  Note =
NULLISSIME ! Un texte lamentable (qui pourra toutefois convenir à ceux qui sont restés bloqués à la Cage aux folles). Une interprétation très mauvaise. C'est lourd, beauf et on s'ennuit à mourir. A éviter !
Catherine B. a écrit le 09/07/2008 à 18h34

  Note =
Pièce très sympatique et gaie !
José C. a écrit le 09/07/2008 à 17h07

  Note =
Oui la pièce démarre lentement mais au fil des minutes on se laisse prendre par l'histoire et le jeux des acteurs, on ressort heureux après avoir bien rit. Une histoire toute simple dont les acteurs apportent beaucoup....
Rémi F. a écrit le 05/07/2008 à 23h19

  Note =
Pièce sans prétention dans un tout petit théâtre très sympa. Au début, on sentait la tension et le stess des acteurs, mais au fil des minutes, on le sentait aussi plus à l'aise. Histoire marrante de trois amis où l'on découvre que tout le monde a couché avec tout le monde (ou presque). Bien jouée, pleine de bonne humeur, mais aussi avec certains blancs, des erreurs (Nina qui se trompe dans les prénoms, Ludo qui l'appelle Nathalie à un moment...) qui laissent entrevoir ça ou là un texte pas encore très bien maitrisé... mais pour une première, c'est un peu normal. Les prochaines représentations, la confiance aidant, seront pafaites !Et puis c'est ça le théâtre : pas de filet !!! On a en tout cas passé un très bon moment pendant lequel on s'est bien marré. Choisissez le premier rang, comme nous, et appréciez le moment le plus "chaud". La salle ne devrait pas tarder à être pleine !