Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(9 notes)
TRENTE-SIX NULLES DE SALON
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du vendredi 7 novembre au samedi 6 décembre 2014

TEXTE(S). Mario et Mario s’entretueraient volontiers. Mais ça laisse des traces. Et ils sont frères, ça ne se fait pas. Alors ils s’occupent. Ils s’interrogent sur tout, le don d’organes ou la pornographie. Vaut-il mieux épouser un cheval ou un éléphant? Être borgne ou unijambiste? Mario et Mario parlent, i...

Voir tous les détails
Christian B. a écrit le 21/02/2015 à 19h31

  Note =
Si vous aimez l'absurde ... les comédiens Olivier Saladin et Jacques Bonaffé sont excellents
Géraldine G. a écrit le 08/12/2014 à 10h47

  Note =
spectacle très original, que je suis allée voir 2 fois, j'ai beaucoup apprécié
Fabienne B. a écrit le 04/12/2014 à 13h50

  Note =
Savoureux voyage en absurdie, décor, mise en scène et costumes en adéquation. J.Bonnaffé y est rayonnant !
Chantal G. a écrit le 02/12/2014 à 19h14

  Note =
tellement drole, pour amateurs de l'absurde, à rire aux éclats,
les dames sont meilleur public,
à deux aussi amusants que les quatre frères marx!
BRAVO
Jeanne-Marie G. a écrit le 26/11/2014 à 16h25

  Note =
Petites discussions sans queue ni tête qui partent dans tous les sens. Les idées intéressantes se cognent aux absurdités. Les paroles reviennent en plein visage des interlocuteurs comme ces élastiques. Bonnafé est un drôle de bonhomme excentrique et loufoque accompagné d'un Saladin tout aussi décalé.
Janine G. a écrit le 19/11/2014 à 14h28

  Note =
Sujet étonnant, on se surprend à aimer ce duo de frères, qui se posent des questions qui n'ont ni queue ni tête, tout comme dans beaucoup de salons où l'on est là juste pour causer. Bon spectacle et très bons comédiens. Merci à Starter pour l'excellent cocktail avec les comédiens.
Patrick B. a écrit le 17/11/2014 à 22h26

  Note =
Merci Starter pour cette découverte rare. Du texte presque absurde mais ce presque c'est la quintessence de 2 vies qui se côtoient, s'interpellent et s'aident ? Une mise en scène efficace et ludique de Bonnafé au jeu expressionniste et physique ; Saladin lui répond parfaitement et de ce ring qu'est la vie, avec un grand V, ces nouveaux Bouvard et Pécuchet nous conquièrent. D'ailleurs, nous sommes tellement conquis par jeu, texte et décor (FIAC or not FIAC ?)que nous allons y retourner avec des amis ; à eux la joie de découvrir et à nous celle d'écouter encore mieux.
AMP
Cécile D. a écrit le 16/11/2014 à 12h35

  Note =
Beau spectacle avec un texte grinçant comme on aime. Je soulignerai en particulier le travail de J. Bonnaffé sur la création de son personnage.
Pensez à réserver si vous voulez dîner au restaurant du Rond-Point en sortant de la salle.
Mme Lune a écrit le 15/11/2014 à 19h49

  Note =
Un très bon moment de théâtre : entre absurde et réalité, à la mise en scène élastique et ludique ! Grand bravo au Théâtre du Rond-Point pour sa programmation, le petit cocktail après spectacle, la rencontre avec les artistes et remerciements particuliers à Starter + pour tout...