Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(11 notes)
MAGICIEN MALGRÉ LUI
THÉÂTRE DES BÊLIERS PARISIENS
Du mardi 24 décembre 2013 au dimanche 27 avril 2014

ENFANTS à partir de 4 ans. Alors que Sébastien prépare de nouveaux tours, dans son mystérieux atelier de magicien, la fée Paulette s’écrase chez lui, après une erreur de vol. Trop occupé pour prendre soin d’elle, le magicien va commettre une grave erreur en vexant la petite fée.

Voir tous les détails
JCP a écrit le 17/04/2014 à 21h59

  Note =
Trop bien!pour ma petite-fille de 4ans;super génial"la machine à disparaître" pour mon petit-fils de 11ans et un agréable divertissement pour moi (63)un magicien sachant emmener petits et grands dans son univers magique!!!
Lise D. a écrit le 06/03/2014 à 11h29

  Note =
Avec ma fille de 4 ans et un ami à elle. Ils ont passé un excellent moment, et nous aussi les adultes :)
Chantal P. a écrit le 28/02/2014 à 16h51

Note =
Excellente interprétation,le magicien a beaucoup de talent, engage bien les enfants à participer et de plus est très drôle.
Allez y vous passerez un bon moment petits et grands
Audrey C. a écrit le 26/02/2014 à 14h12

  Note =
Voilà encore un bon moment de rigolade avec les enfants. On retrouve les trucs qui ont marché lors du premier mais ca ne nous empeche pas d'en rire encore !
Michèle M. a écrit le 25/02/2014 à 21h25

  Note =
Les enfants rient beaucoup et les adultes aussi.
sallyrose a écrit le 17/02/2014 à 12h52

  Note =
Très bon spectacle de magie mis en scène de manière très fluide. Les enfants sont appelés à participer et s'en donnent à coeur joie.
Les blagues destinées aux adultes pourraient être un peu moins bas de gamme quand même
Alain D. a écrit le 16/01/2014 à 15h32

  Note =
Acteur brillant pour un public jeune et moins jeune, on ne s'ennuie pas, le moment passé est excellent
Magali V. a écrit le 07/01/2014 à 09h57

  Note =
Je rejoins les commentaires précédents tant sur le spectacle que sur le placement.
Le spectacle est rempli de tours, d'humour, de clins d'oeil pour les adultes aussi, les enfants sont ravis, on rit beaucoup et on se prend au jeu. Quasiment aussi bon que le précédent (très très très bon :-))
Effectivement, il faut arriver dans les 1ers (beaucoup de monde)car placement libre mais Sébastien essaie de faire participer même les enfants des rangs derrière quand ils n'ont pas à monter sur scène.
En tous cas, Sébastien est très fort, et mon fils aimerait bien avoir sa technique pour faire ses lacets ! ;-)
ALLEZ-Y !
Stéphanie A. a écrit le 31/12/2013 à 12h53

  Note =
Presque aussi bien que le spectacle précédent (qui était vraiment très, très, très bien) ! Pour que les petits enfants puissent bien voir, je conseillerais les places en gradin, plutôt que les tous premiers rangs (excepté le 1er rang bien sûr). Et, il peut arriver de tomber sur des adultes intelligents qui essaient de ne pas se placer juste devant les enfants, mais bon...
Lallye a écrit le 29/12/2013 à 06h29

  Note =
Sébastien le magicien est excellent. Il faut vraiment aller voir son spectacle qui ravit petits et grands.
Par contre, la salle est peu adaptée à un jeune public, aucun placement n'étant fait à l'entrée. Il faut donc arriver dans les premiers.
Claudie D. a écrit le 28/12/2013 à 19h20

  Note =
Je regrette d'avoir à faire un commentaire pas très agréable Et c'est la première fois que cela m'arrive
Ce spectacle étant tout particulièrement dédié aux enfants des 4 ans il est tout à fait regrettable que les premiers rangs tout au moins dans la partie centrale ne leur soient pas réservés Et qu'ils se retrouvent pour la plupart derrière des adultes parfois fort grands installes y compris au premier rang. Et Lorsque j'ai suggere fort poliment a la jeune femme en charge de la caisse et du placement de demander aux adultes des premiers rangs centraux de laisser leurs places a des petits.... Je suis resté sans voix en entendant sa réponse qui fut :"c'est moi qui leur ai demandé de se mettre la"
No comment
Mes petits enfants ont apprécié le spectacle qu'ils ont vu debout car ils étaient derrière des adultes Mais ils n'ont malheureusement pas tout vu