Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


AMARGI ! Anti-­tragédie de la dette et de la monnaie
COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Judith Bernard, avec Judith Bernard, Benjamin Gasquet ou Jean Vocat, Antoine Jouanolou ou Iwan Lambert, Toufan Manoutcheri, David Nazarenko ou Gilbert Edelin. Et Gaston Duchez ou Fred Harranger aux percussions.
Notre société croule sous les dettes, privées ou publiques ; chaque individu est hanté par le souci d’accéder à la monnaie, pour assurer sa subsistance… L’angoisse monétaire pèse ainsi sur la totalité de nos existences. Que se cache-t-il derrière cette angoisse ? Pourquoi la dette est-elle devenue ce piège fatal ? Comment reprendre la main sur la création monétaire ? La compagnie ADA-Théâtre propose un spectacle ludique et didactique, épique et poétique sur la dette et la monnaie : pour enfin lever l’inhibition qui nous tient médusés devant l’horreur de l’argent

-
Réserver des places
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Annie L. a écrit le 27/05/2018 à 16h50
      Note =
    Spectacle intéressant, facile d'accès et instructif, quelques méandres des arcanes financières. Puis le débat qui faisait suite était riche et les échanges constructifs.
  > Nicolas L. a écrit le 24/05/2018 à 23h54
      Note =
    Un sujet ardu par excellence : l'économie et notamment la crise de la dette, et pourtant un spectacle qui ressemble à une comédie ludique et joyeuse, mais oh combien instructive... Félicitations pour l'écriture et la mise en scène en particulier.
Haut