Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MATKA
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE Inspiré de Stanislaw Ignacy Witkiewicz, mise en scène, chorégraphie et adaptation d'Elizabeth Czerczuk, avec Elizabeth Czerczuk Véronique Rousset, Zbigniew Rola, Zbigniew Rola, Yann Lemo, Marina Glorian, Ewa Barton.
Matka transporte le spectateur dans un délire parfaitement organisé. Entourée de son fils et de créatures étranges et perturbantes, cette femme, tantôt pure, tantôt monstrueuse se débat au milieu de meubles et de miroirs qui se déplacent comme par magie dans l’espace. À la fois lucide et farfelue, cette pièce à l’alchimie vénéneuse se pare d’une étrange beauté qui laisse le spectateur abasourdi.
THÉÂTRE ELIZABETH CZERCZUK
20, rue Marsoulan
75012 PARIS
M° Nation
Tél: 01 84 83 08 80
Web: www.theatreelizabethczerczuk.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/04/2014 au 15/03/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 6/3 au 15/3: les Vendredi et Samedi à 20h00, le Dimanche à 16h00. Places à 18€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
1
1
Derniers commentaires des adhérents
BoLila a écrit le 16/03/2015 à 10h41

Note =
Désolée pour eux, mais vraiment pas bien du tout et cela sur tous les plans! je ne le vous conseille pas!
Anne B. a écrit le 07/07/2014 à 13h12

  Note =
Avant tout, il ne faut savoir garder à l'esprit le nom du théâtre : laboratoire...! C'est en effet un "objet" fort... curieux que cette pièce, oubliée (et donc ressortie - d'un auteur (polonais, peu connu ici), mise en scène et interprétée dans une sorte de déchaînement lyrico..., qui n'a pas - sinon + - grand'chose à voir avec ce que l'on voit généralement à l'heure actuelle sur une scène. , le tout accompagné d'une musique, elle 100% contemporaine et parfaitement calée sur le reste...! Bref, si, pour ma part, j'ai... apprécié, tout en conservant, en permanence, une certaine distance..., je ne peux que suggérer aux... curieux, "polyamateurs" de théâtre, de s'y rendre et de se faire leur propre opinion! En tous cas, il n'y avait pas foule (euphémisme!)ce jour-là et ça c'est toujours dommage pour le théâtre et... les acteurs! Disons enfin que tout au long, de ladite pièce, mon esprit s'est trouvé stimulé car nbre de choses me faisait penser à d'autres..., notamment au dernier film de Polanski (autre Polonais, d'origine du moins) mais, qui, lui, a su remettre dans le siècle l'oeuvre de Sader Masoch, "la Vénus à la fourrure" et faire de son film un... (quasi) "chef-d'oeuvre"!
J.P a écrit le 27/04/2014 à 10h52

  Note =
j'attendais de voir cette pièce avec impatience....mais je n'ai pas adhéré.Trop pointue pour moi peut être....dommage !!!